• Du 03 juin 2021 au 04 juin 2021
    false false

L’association pour la recherche en psychologie environnementale – ARPEnv, et le Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire – LPPL, vous invitent au colloque interdisciplinaire « Défis environnementaux d'aujourd'hui et de demain : mieux comprendre pour mieux accompagner le changement » à l’Université de Nantes. Ce colloque sera l’occasion d’analyser les défis présentés par les rapports homme-milieu ainsi que les réponses des différentes disciplines pour accompagner ces changements sociaux et environnementaux. Les discussions s’organiseront autour de communications orales et affichées, de tables rondes thématiques.

Le colloque aura lieu en format distanciel (plateforme Zoom-Université de Nantes).
L’inscription est gratuite mais obligatoire pour accéder aux liens de connexion.

Le programme définitif comportant 14 sessions de communications orales et une session de posters sera publié prochainement sur le site du colloque.

Nous aurons le plaisir d'accueillir deux invités internationaux : Helene Joffe de l’University College of London et de Giuseppe Carus de l’Université de Roma Tre.

Nous vous invitons à visiter le site du colloque pour plus d'informations.